Sommaire
- Stèle de connaissance
- Artéfact
- Corbeau d'Odin
- Coffre Légendaire
Stèle de connaissance
A peine arrivés sur l'île, grimpez au mur et sautez sur la plateforme à gauche, que vous avez dû rendre accessible en libérant la première nageoire de la créature. Grimpez sur la chaîne à droite, et lisez la Stèle de connaissances (Extraction des ressources) juste sur la droite.
Artéfact
Depuis votre position, grimpez au mur sur la gauche et continuez encore à gauche grâce à vos Lames du Chaos. Sautez sur la plateforme suivante pour trouver l'Artéfact (Poèmes de Kvasir - Nous qui demeurons, deuxième partie) sur un cadavre non loin.
Corbeau d'Odin
Après avoir libéré la deuxième nageoire, ouvrez la porte à gauche, et prenez une bombe sur le dispensaire. Passez la porte que vous venez d'ouvrir et sautez par-dessus le trou tout au bout à droite. Servez-vous de la bombe pour vous dégager la voie vers un Cercueil et un passage étroit. De l'autre côté, regardez à gauche pour trouver le Corbeau d'Odin perché sur une corniche.
Coffre Légendaire
Après avoir cassé le premier verrou de la queue du Lyngbakr, prenez la tyrolienne et ouvrez la porte à gauche avant de récupérer le Coffre Légendaire à droite, contenant 5 blocs murmurants et l'accessoire de bouclier "Rönd d'Exaspération".
Retour au Guide de SvartalfheimSommaire du guide complet de God of War Ragnarok