Sommaire
- Corbeau d'Odin
- Coffre des Nornes n°1
- Artéfact n°1
- Coffre des Nornes n°2
- Stèle de connaissances
- Coffre Légendaire
- Artéfact n°2
- Vestiges d’Asgard
- Brèche de Hel
Corbeau d'Odin
A peine arrivés dans cette zone, vous pourrez trouver le Corbeau d'Odin perché sur un rocher sur la gauche. Lancez votre Hache Léviathan dessus pour l'éliminer.
Coffre des Nornes n°1
Accostez sur la première plage à droite de la roue en bois, au nord de l'accès mystique de départ. Lancez votre Hache Léviathan pour geler le premier geyser et sautez par-dessus. Sur la plateforme suivante à droite, vous trouverez le Coffre des Nornes n°1. Pour l'ouvrir, vous devrez trouver et détruire les trois runes cachées dans les environs. La première se trouve loin derrière le coffre (lancez votre Hache dessus), la seconde juste à sa droite, et la troisième à côté d'un arbre sur la plateforme juste au-dessus. Pour y accéder, gelez le deuxième geyser et utilisez vos Lames du Chaos pour monter au rebord. Le Coffre des Nornes contient une Pomme d'Iðunn, qui a pour effet d'augmenter votre santé maximum de façon permanente.
Artéfact n°1
Quand vous aurez récupéré le contenu du Coffre des Nornes, remontez sur la plateforme où se trouvait la troisième rune pour trouver l'Artéfact n°1 (Objets perdus - Brassard de Hreidmar).
Coffre des Nornes n°2
Après avoir passé la première porte à ouvrir en jouant avec les geyser, longez le mur à gauche avec votre bateau jusqu'à trouver un passage étroit à emprunter. Au milieu de la nouvelle zone, vous trouverez le Coffre des Nornes n°2. Pour l'ouvrir, vous devrez trouver les trois pivots et faire correspondre les runes à celles du coffre. Le pivot n°1 se trouve à droite du coffre, derrière le geyser. Vous n'avez pas besoin de le geler pour actionner le pivot, mais devrez le faire pour vérifier la rune. Le pivot n°2 se trouve là où vous attendaient un grouep de mornes. Vous trouverez le n°3 en montant sur le rebord en bois sur la gauche de la zone, en hauteur derrière la parroi en pierre centrale. En ouvrant le Coffre des Nornes, vous récupèrerez une Corne d'hydromel sanglant et augmenterez votre rage maximum de façon permanente.
Stèle de connaissances
A partir de là où vous avez trouvé le pivot n°3 du Coffre des Nornes n°2, laissez-vous tomber du rebord à droite pour trouver la Stèle de connaissances (Les routes ne sont plus sûres).
Coffre Légendaire
Toujours à partir du pivot n°3 du Coffre des Nornes n°2, partez cette fois-ci à gauche pour trouver le Coffre Légendaire au bout, contenant les Manches d'obsidienne mortels pour vos Lames du Chaos.
Artéfact n°2
Depuis la zone précédente, rejoignez votre bateau et avancez jusqu'à accoster sur la plage à droite, avant la grande porte que vous avez dû ouvrir dans la quête principale. Plus loin, jouez avec les geyser pour monter sur le bloc de pierre et vous en servir d'ascenseur. En haut, vous trouverez l'Artéfact n°2 (Poèmes de Kvasir - L'aurore du néant).
Vestiges d’Asgard
Après avoir terminé le mode histoire du jeu, vous pourrez trouver les Vestiges d’Asgard dans la même zone que le Coffre des Nornes n°2 et le Coffre Légendaire. Apprêtez vous à combattre des einherjars de niveau 6 et 7. Vous pourrez ramasser le parchemin “Ordres de bataille” sur l’un de leurs cadavres.
Brèche de Hel
Sur la première plage où vous avez découvert les geyser et le premier Coffre des Nornes, dirigez vous tout au nord pour trouver la Brèche de Hel. En éliminant les héléens de niveau 6, vous pourrez récupérer 2 essences de Hel, 1 étincelle de glace et 25 poussière de royaumes.
Retour au Guide de SvartalfheimSommaire du guide complet de God of War Ragnarok