Disponible depuis le 24 mai 2016, Fatale est un personnage dégâts sur Overwatch 2. Elle incarne l’assassin parfait, avec son fusil de précision, ses mines venimeuses et sa capacité à passer d’un point à l’autre grâce à son grappin pour ne jamais manquer une cible.
Qui est Fatale ?
Il y a une éternité, Amélie Lacroix, la femme d’un agent d’Overwatch, a été enlevée par la Griffe. Peu après son retour chez elle, elle a tué son mari avant de disparaître. À présent, « Fatale » est l’arme la plus efficace de l’organisation terroriste. Patiente, redoutable et implacable, elle affiche rarement ses émotions et fait preuve de peu de remords. Seuls ses assassinats semblent l’enivrer.
Comment obtenir Fatale ?
À l'inverse de Kiriko, Fatale est donnée à tous les joueurs, qu'ils aient joués ou non à Overwatch 1.
Les compétences de Fatale
- Baiser de la Veuve : Arme d'assaut automatique.Déploie une arme de sniper.
- Grappin : Vous lancez un grappin qui vous hisse sur un rebord.
- Mine venimeuse : Vous lancez un piège empoisonné.
- Infravision : Vous fournissez à votre équipe un aperçu des positions ennemies.
Astuces pour bien jouer Fatale
Fatale est une tireuse d'élite, donc vous allez avoir besoin d'une grande précision pour être efficace. Si vous n'êtes pas vraiment bon au tir, on vous conseille de tourner les talons et de prendre un autre personnage. Fatale n'est pas très utile avec son fusil d'assaut, donc choisissez Cassidy ou encore Soldat : 76 si vous ne vous sentez pas de jouer Fatale.
Fatale n'est pas le personnage le plus mobile du jeu et ne se dote pas d'un grand nombre de compétence. Elle pourra toujours être alertée lorsqu'un adversaire passera proche de sa mine, mais n'aura aucun moyen de le vaincre facilement à moins qu'il soit très bas en points de vie. C'est pourquoi, il sera important de vous placer sur des hauteurs difficilement atteignables avec l'aide de votre Grappin.
Pour avoir une meilleure survivabilité, on vous conseille de placer la mine non-loin de vous, pour que vous puissiez prendre la fuite si un intrus s'approche de vous. Toutefois, si vous êtes un excellent tireur, le manque de compétence offensive sera compensé par les dégâts que vous infligerez.
Même s'il est nécessaire de vous mettre en sécurité pour vous mettre en joue, vous devrez toujours rester proche de vos alliés. Ils peuvent être votre refuge et les soigneurs ne seront jamais loin d'eux, donc ne créez pas un fossé entre vous et vos camarades. Sans quoi, le glas sonnera bien assez tôt.
Son ultime sera idéal pour aider vos alliés à voir les adversaires arriver. Tous seront dotés de votre vision et pourront appréhender l'équipe adverse.