Steelrising est un jeu qui va vous demander beaucoup de maîtrise et surtout de recommencer encore et encore certains combats pour pouvoir réussir à les terminer. L'une des difficulté du jeu, c’est d'ailleurs que vous ne pouvez pas vous soigner comme vous le voulez. En effet, vous devez obligatoirement passer par la burette pour cela.
La burette d’huile, comment ça marche ?
Le principe de la Burette, c’est très simple, c’est celui de la fiole d’Estus dans les Souls. C’est une fiole qui va vous suivre et qui vous permettra de vous soigner. Le problème, c‘est que cette fiole à un nombre limité d'utilisation et qu’elle ne se recharge pas comme ça.
N'espérez pas par exemple qu’elle se remplisse avec le temps ou bien trouver de nouvelles charges en tuant des ennemis. Pour recharger votre Burette et donc pour pouvoir vous soigner, il faudra obligatoirement passer par une Vestale et vous y reposer.
Comment l’améliorer ?
Vous remarquerez qu’au début, le nombre de charge de votre Burette est assez limité et qu’en plus de cela, ces charges, elles ne rendent pas énormément de PV quand vous les utilisez. C’est tout à fait normal étant donné que cette Burette peut s'améliorer de deux façons différentes.
Pour cela, vous devez mettre la main sur plusieurs composants dans vos parties. Alors, fouillez bien les cadavres d’automates et les coffres que vous croiserez en cherchant aussi ceux cachés si possible. Une fois que vous aurez les éléments, rendez vous auprès d’une Vestale pour améliorer votre Burette. Voici plus précisément l’effet que vous aurez pour chaque composant :
- Le catalyseur de Lavoisier : Augmente le nombre de charges de la Burette d’huile
- Le sublimateur de Lavoisier : Augmente la quantité de PV rendu par charge