Dans Steelrising, c'est simple, tout le monde veut votre mort. Toutefois, vous allez rapidement comprendre que parmi ces personnes qui veulent votre mort, il y a différents types d’automates. Alors, ici nous vous proposons de faire le tour de ce qui vous attend.
Les Titans
Le type le plus impressionnant d'ennemis que vous allez être amené à croiser sur Steelrising, ce sont les Titans. Leur nom, ils le doivent tout simplement au fait que ce sont les ennemis les plus grands que vous allez pouvoir rencontrer lors de votre aventure dans la capitale.
Ces ennemis se trouvent dans de grands espaces qui sont spécialement dédiés à ces combats et desquels vous ne pouvez vous échapper avant la fin. Enfin, les premiers titans vous donneront en plus des objets qui vous offriront de nouvelles capacités.
Les mini-boss
Si les Titans sont les ennemis que vous allez croiser en fin de niveau, on ne va pas vous laisser naviguer facilement dans les rues de Paris pour autant. En effet, en milieu de niveau, vous aurez le droit à un combat contre un mini-boss de manière systématique.
Ces mini-boss, ils sont beaucoup moins impressionnants que des boss classiques. Pourtant, ils sont quand même bien plus résistants que les ennemis que vous croiserez dans les rues. Vous voulez d'ailleurs une bonne nouvelle à ce sujet ? Une fois vaincu, les mini-boss apparaîtront aussi dans les rues à l'occasion des niveaux suivants !
Les ennemis mineurs
Enfin, le dernier type d’ennemis que vous allez pouvoir croiser dans Steelrising, ce sont bien évidemment les ennemis mineurs qui sont ceux que vous allez voir un peu partout tout au long du jeu. Basiquement, on en trouve 4 catégories différentes.
Vous avez des ennemis qui sont rapides au corps à corps, des ennemis qui sont plus lents, mais qui font plus mal. Les deux autres types d'ennemis sont ceux qui vous lancent de la magie. Ils peuvent alors le faire de loin, ou bien venir au corps à corps pour lancer des gros sorts de feu par exemple.
Guide complet de Steelrising