Dans Temtem, la majorité du temps, on va forcément partir à la chasse aux Temtem et progresser dans l'aventure. Mais parfois, on a envie de se poser un peu. Alors, pourquoi ne pas partir à la pêche aux Koish ? C'est ce que nous allons vous apprendre à faire ici.
Obtenir la canne à pêche
Avant de pêcher, le mieux, c'est tout de même de réussir à obtenir une canne à pêche et comme dans Pokémon, vous n'allez pas directement débuter avec une dans votre inventaire sur Temtem . Voyons donc comment faire pour la récupérer.
La première étape, c'est de compléter entièrement l'histoire principale de Kisiwa. Une fois que c'est fait, rendez-vous au niveau du pavillon Nuru et parlez simplement à la réceptionniste du lieu qui vous donnera une quête secondaire baptisée "L'art de la pêche".
Vous n'avez qu'à suivre et finir cette quête assez simple et on vous offrira alors en récompense la fameuse canne à pêche. Dès lors, vous n'avez plus qu'à vous rendre près d'une étendue d'eau et vous devriez alors voir un hameçon qui apparaît sur votre écran. Suivez les indications et vous pourrez pêcher vos premiers TemTem.
La chasse aux Koish
Avec l'arrivée de la pêche en jeu, un nouveau TemTem a fait son apparition, Koish et celui-ci possède une particularité, c'est qu'il a un double type que l'on peut qualifier de changeant. l'un de ces types, ce sera toujours Eau et c'est assez logique étant donné que c'est un poisson.
Mais le second type du Koish peut être n'importe lequel ce qui fait qu'en réalité, il n'y a pas qu'un Koish, mais plutôt 12 types de Kosih dans la nature. Vous en voulez encore plus ? Pas de soucis, chaque Koish a des petites différences physiques et si vous voulez absolument toutes les formes de Koish possible, il y en a 10 368 !
Si vous êtes à la recherche d'un type en particulier, vous devrez vous rendre sur l'île où cet élément est majoritaire. La seule exception, c'est le pavillon Nuru où le type de Koish que vous pouvez trouver va changer chaque semaine. La raison à cela, c'est qu'un concours de pêche vous demande justement de trouver un Koish identique à celui du panneau près du pavillon Nuru.
À lire également :
- Temtem, starters : lequel choisir ? Toutes les infos à savoir pour faire le bon choix
- Temtem, tout savoir sur les types : forces et faiblesses, doubles types, STAB... notre guide
- Temtem, statistiques : SVs et TVs, comment ça marche et comment en gagner ? Notre guide