Si vous voulez obtenir tous les trophées du jeu, vous avez sûrement remarqué qu’il vous faudra tuer tous les Prélats du jeu sans se faire toucher. Pour parvenir à un tel résultat, il vous faudra certainement plusieurs tentatives afin de bien comprendre les attaques des boss en question, et finir par toutes les esquiver. Or, si vous avez déjà tué le Prélat d’un des niveaux principaux au cours de votre aventure, vous ne pourrez en théorie plus jamais tomber dessus en guise de boss final. Pas de panique, il existe bien une solution pour les affronter de nouveau.
En explorant les différents donjons du jeu, vous avez sûrement dû tomber sur des autels dédiés aux Prélats de la région. S’ils servent avant tout à récupérer un peu de dévotion, vous pourrez également les briser en les frappant à plusieurs reprises de votre arme. Ce faisant, vous ferez apparaître un téléporteur qui vous mènera droit vers le Prélat représenté par la statue.
Ainsi, si vous voulez vous battre à nouveau contre Leshy, il vous faudra trouver sa statue dédiée dans les Bois sombres, et la briser. Même chose pour Heket dans Anura, Kallamar à Ancr’ombre, et Shamura dans l’Antre de soie. Attention cependant, tuer un Prélat marquera automatiquement la fin de votre run.
Sommaire de la soluce de Cult of the Lamb