Entre les plats parfois un peu douteux que vous leur proposerez et les difficultés qu'entraînent parfois l’entretien sanitaire de votre campement, vous ne tarderez pas à voir quelques adeptes tomber malade. Si vous ne voulez pas qu’ils meurent prématurément des suites de leurs problèmes de santé, vous feriez mieux de les soigner rapidement. Pour ce faire, plusieurs solutions s’offrent à vous.
Sommaire
- Un peu de repos
- Est-ce qu’il y a un médecin dans la salle ?
Un peu de repos
A défaut d’avoir une meilleure solution déjà débloquée, envoyer vos adeptes malades se reposer devrait largement faire l’affaire pour les soigner. Quand l’un d’entre eux présente les symptômes d’une maladie, allez interagir avec lui et ordonnez-lui de se reposer. Il partira alors dormir dans un des abris que vous aurez construits, et sa jauge de maladie descendra petit à petit. Notez tout de même qu’il restera bien évidemment indisponible pour toute forme de travail pendant le temps de son repos.
Est-ce qu’il y a un médecin dans la salle ?
Une fois que vous aurez suffisamment développé votre campement, vous pourrez vous permettre de construire un poste de soin pour vos malades. Une fois ceci fait, vous pourrez y envoyer tous vos fidèles en mauvaise santé pour les soigner en quelques secondes, en échange de quelques Camélias. Afin de ne jamais être à court de cette précieuse fleur médicinale, veillez à en cultiver dans votre ferme ou à faire plusieurs excursions dans les Bois sombres.
Sommaire de la soluce de Cult of the Lamb