La quête d’Arachné fait partie des quelques quêtes cachées de Cult of the Lamb. Pour la débloquer, il vous faudra commercer avec Arachné un bon nombre de fois avant de finalement le retrouver à l’intérieur de l’un des quatre mondes du jeu.
Vous devriez avoir rencontré Arachné dans le hub de votre campement, juste en face de la porte menant à l’Antre de soie. Sous son apparence menaçante, ce PNJ vous propose un service plutôt pratique pour l’extension de votre culte. En effet, il vous vendra un adepte contre 50 pièces d’or, et renouvellera son stock à chaque fois que vous rentrerez de donjon. Pour accomplir la quête d’Arachné, vous devrez en premier lieu acheter un bon nombre d’adeptes de cette façon.
Une fois que vous aurez acheté au moins une dizaine d’adeptes à Arachné, il ne vous restera plus qu’à essayer de le retrouver à l’intérieur d’un donjon. Pour ce faire, choisissez n’importe lequel des quatre mondes, et cherchez un chemin dont l’une des salles est représentée par une petite maison avec le symbole d’un adepte sous cette dernière. En entrant à l’intérieur, vous retrouverez Arachné qui vendra toujours des adeptes, mais pour un prix beaucoup plus intéressant que dans le hub.
Si vous lui avez acheté suffisamment d’adeptes, Arachné vous récompensera lors d’une rencontre en donjon par la carte de Tarot “Le Foyer de ferveur”. Sinon, il se contentera de vous proposer un adepte supplémentaire. Si tel est le cas, achetez encore plus d’adeptes et retournez le voir en donjon plus tard, jusqu’à ce qu’il veuille bien vous récompenser. Notez tout de même que vous n’avez pas besoin d’accueillir les adeptes achetés dans votre campement, les acheter à Arachné suffit pour obtenir la récompense.
Retour au guide des quêtes annexesSommaire de la soluce de Cult of the Lamb