La quête de Rakhasa fait partie des quelques quêtes cachées de Cult of the Lamb. Pour la débloquer, il vous faudra rencontrer Rakhasa au cours de l’une de vos runs en donjon, et abuser de son précieux compagnon.
Vous devriez avoir rencontré Rakhasa dans le hub de votre campement, juste en face de la porte menant à Ancr’ombre. S’il a pour habitude de vous vendre des graines à utiliser dans votre ferme, ce n’est pas ici qu’il faudra rencontrer le PNJ si vous voulez accomplir sa quête. En effet, il faudra le trouver en plein donjon pour pouvoir y accéder. Pour ce faire, cherchez un chemin avec une salle symbolisée par une petite maison et une petite icône de légumes en dessous.
Une fois à l’intérieur, Rakshasa vous permettra de récupérer gratuitement des légumes, du poisson ou de la viande, mais il sera surtout en compagnie du seul amour de sa vie : le gros escargot juste derrière lui. Frappez ce dernier plusieurs fois à la suite sans prendre en compte les menaces du PNJ pour l’énerver et le forcer à se battre contre vous. Mettez-lui une raclée et il vous confiera les plans de l’Autel Massive Monster, tout en vous promettant de continuer à faire affaire avec vous.
De retour au campement, construisez l’autel que vous venez de gagner et attendez la nuit. Vous pourrez alors interagir avec pour débloquer une apparence de Monstre pour vos adeptes, référence aux développeurs du jeu.
Retour au guide des quêtes annexesSommaire de la soluce de Cult of the Lamb