La quête des escargots fait partie des quelques quêtes cachées de Cult of the Lamb. Pour la débloquer, il vous faudra interagir avec les autels escargots une fois que vous aurez collecté des coquilles.
Sommaire
- Récupérer les coquilles
- Position des autels d'escargot
Récupérer les coquilles
Pour accomplir la quête des escargots, il vous faudra collecter pas moins de 5 coquilles. Si les escargots peuvent en théorie apparaître aléatoirement dans tous les mondes du jeu, ils sont particulièrement présents dans Anura. Ouvrez l'œil, car les escargots ne font pas partie des monstres habituels du jeu, et pourraient facilement passer inaperçus si vous ne faites pas attention. Notez qu’ils pourront apparaître dans les salles truffées de monstres, mais également dans les salles de Clauneck ou des autres PNJ, et même dans les salles de boss. Enfin, sachez également que chaque escargot ne lâchera pas forcément une coquille en mourant. Avec un peu de patience et en retournant plusieurs fois dans Anura, vous devriez tout de même récupérer vos 5 coquilles assez rapidement.
Position des autels d'escargot
Une fois que vous aurez collecté vos 5 coquilles d’escargot, il ne vous restera plus qu’à les donner en offrande aux 5 autels d’escargot disposés dans chacun des niveaux annexes du jeu. Pour vous aider à les trouver, voici leur position :
- Cabane solitaire : juste derrière l’autel de bénédiction divine, à l’est de la zone.
- Chemin du Pèlerin : à gauche du phare, à l’ouest de la zone.
- Grotte aux spores : à gauche de l’autel à bénédictions divines, dans la deuxième zone au nord.
- Pont du contrebandier : dans l’eau à gauche du marchand de décorations.
- Caverne de Midas : parmi les tas d’or au sud-ouest du puits de Midas.
Une fois que vous aurez donné vos 5 coquilles, vous débloquerez une apparence d’Escargot pour vos adeptes.
Retour au guide des quêtes annexesSommaire de la soluce de Cult of the Lamb