La quête du Loup fait partie des quelques quêtes cachées de Cult of the Lamb. Pour la débloquer, il vous faudra interagir avec quelques objets étranges la nuit tombée, et répondre à toutes les exigences du Loup à l’aura mystérieuse.
Sommaire
- Position des objets étranges
- Requêtes du Loup
Position des objets étranges
Pour pouvoir parler avec le Loup, vous devrez interagir avec des objets étranges disposés aux quatre coins du monde. En pleine nuit, cherchez ces derniers et appuyez sur le bouton d’action quand vous verrez l’inscription “Lire dans l’obscurité”. Pour vous aider à les trouver, voici leur position :
- Chemin du Pèlerin : sur le pont au sud de la zone.
- Grotte aux spores : à gauche du marchand de décorations.
- Pont du contrebandier : sur le pont, à droite du marchand de cartes.
- Caverne de Midas : entre les tas d’or et le marchand de cartes, au nord-est.
Requêtes du Loup
Qu’importe l’ordre dans lequel vous intéragirez avec les objets étranges, le Loup apparaîtra et vous demandera une série de sacrifices pour récupérer un fragment de Talisman sacré à chaque fois :
- Donner un poisson
- Sacrifier un adepte
- Sacrifier 2 adeptes ou un demi-coeur
- Sacrifier Ratau, votre mentor
Attention, nous vous conseillons vivement de sacrifier 2 adeptes lors de votre troisième rencontre plutôt qu’un demi-cœur. En effet, sacrifier ce dernier vous le fera perdre pour toute votre partie, sans aucune possibilité de le récupérer. Préférez donc perdre deux adeptes que vous pourrez remplacer quand vous voudrez.
Une fois la quête terminée, vous aurez donc en possession un Talisman sacré supplémentaire pour aller débloquer une Pelisse. Sacrifier Ratau vous permettra également de récupérer une apparence de Loup pour vos adeptes.
Retour au guide des quêtes annexesSommaire de la soluce de Cult of the Lamb