En arrivant devant Celui qui attend, vous devrez rapidement faire face à un choix. Rendre la Couronne à son propriétaire et sacrifier tous vos adeptes, ou garder l’artéfact et défier l’entité suprême. Choisissez évidemment la deuxième option, et vous lancerez une série de plusieurs boss à abattre. Le premier d’entre eux, Baal, s’avancera pour vous arrêter.
Baal dispose d’un kit d’attaques relativement simples à éviter et ne devrait pas vous poser tant de problèmes que ça. Vous trouverez ci-dessous le détail de ses attaques :
- Baal peut procéder à une série de trois coups au corps à corps. Attendez la fin de la série avant de contre-attaquer.
- De temps en temps, le boss sautera en l’air et invoquera des adeptes pour lui prêter main forte. Tuez-les en priorité pour ne pas vous laisser submerger.
- Baal est capable de faire apparaître une série de pics surgissant depuis le sol. Ils peuvent arriver en forme de croix autour de lui, ou sous la forme d’une série à tête chercheuse. Évitez-les avant de contre-attaquer.
Pour abattre ce premier boss, vous devrez contre-attaquer après ses coups normaux ou ses séries de pics. En faisant bien attention aux cibles sur le sol, vous ne devriez pas avoir de problèmes à en venir à bout. Attention tout de même aux adeptes qu’il invoque de temps à autre, pensez bien à les tuer pour ne pas avoir trop de choses à gérer à la fois.
Une fois abattu, Baal vous laissera un cœur pour vous soigner avant la suite.
Retour au guide du PortailSommaire de la soluce de Cult of the Lamb