Au terme de votre quatrième run, vous pourrez enfin vous battre contre le maître des lieux : le Prélat Shamura. Dernier des quatre Prélats, il ne se laissera clairement pas abattre facilement.
Shamura saura se montrer redoutable si vous ne faites pas attention. Ses attaques sont puissantes et variés, il vous faudra user de tout ce que vous avez appris jusque là pour vous en sortir. Vous trouverez ci-dessous le détail de ses attaques :
- Shamura peut vous faucher avec ses bras. Attention au timing pour esquiver cette attaque.
- Le Prélat enverra parfois des volées de projectiles en cloche. Observez les marquages au sol pour les éviter.
- Shamura est capable de sauter pour faire des dégâts en retombant. N’hésitez pas à user de votre roulade pour ne pas vous faire toucher.
- De temps en temps, Shamura invoquera des araignées pour lui venir en aide. Tuez-les en priorité pour ne pas vous faire submerger.
- Le Prélat fera parfois appel à une pluie de bombes pour vous coincer. Éloignez-vous des cibles au sol pour les éviter.
- Shamura peut enfin lancer des projectiles en cercle. Rien de bien difficile à éviter.
Pour abattre ce dernier boss du quatrième monde, vous devrez faire attention à toutes ses attaques. Ne sous-estimez pas son coup de faux. Bien que simple en apparence, son timing est particulier et pourrait vous surprendre. N’hésitez pas à prendre votre temps, nous vous rappelons que tuer un boss sans se faire toucher augmente toutes les récompenses accumulées jusque là de 20%.
Une fois abattu, Shamura ne rejoindra pas votre culte, mais vous laissera un cœur d’hérétique. Ce dernier vous servira à améliorer votre Couronne rouge en passant par votre temple. Félicitations, vous avez accompli le quatrième monde de Cult of the Lamb !
Retour au guide de l'Antre de soieSommaire de la soluce de Cult of the Lamb