Au terme de votre deuxième run, vous devrez vous battre contre un redoutable boss : Vephar. Avec vos deux petites pattes, vous allez devoir prouver que vous vous déplacez mieux qu’un gros mille-pattes.
Vephar se comporte en effet à la façon d’un mille-pattes sous stéroïdes. Vous trouverez ci-dessous le détail de ses attaques :
- Vephar se déplace rapidement à travers la salle et sort des pics si vous restez trop longtemps à côté de lui.
- De temps en temps, le boss invoquera des araignées pour lui prêter main forte. Tuez-les en priorité pour ne pas vous laisser submerger.
- Vephar lancera une pluie d’explosifs de temps en temps. Ne restez surtout pas dans les cibles sous peine de vous prendre à la fois les dégâts de l’explosion et des flaques de poison qu’elles laisseront derrière elles.
Pour abattre ce deuxième boss, vous aurez de très nombreuses occasions de frapper. En faisant bien attention à ses explosifs, vous ne devriez pas avoir de problèmes à en venir à bout, même en étant plus bourrin que d’habitude. Attention tout de même aux araignées qu’il invoque de temps à autre, pensez bien à les tuer pour ne pas avoir trop de choses à gérer à la fois. N’hésitez pas à prendre votre temps, nous vous rappelons que tuer un boss sans se faire toucher augmente toutes les récompenses accumulées jusque là de 20%.
Une fois abattu, Vephar rejoindra votre culte. A vous d’en faire ce que vous voudrez.
Retour au guide de l'Antre de soieSommaire de la soluce de Cult of the Lamb