Au terme de votre première run, vous devrez vous battre contre un redoutable boss : Focalor. Si vous avez bien compris comment fonctionnent les araignées de l’Antre de soie, vous devriez aisément pouvoir en venir à bout.
Focalor se comporte en effet à la façon d’un mix entre plusieurs types d’araignées. Vous trouverez ci-dessous le détail de ses attaques :
- Focalor peut effectuer une charge moyenne.
- De temps en temps, le boss sautera en dehors du terrain et invoquera des araignées pour lui prêter main forte. Tuez-les en priorité pour ne pas vous laisser submerger. Attention aux dégâts du boss à l’atterrissage.
- Focalor lancera des projectiles peu après son atterrissage. Evitez-les avant de contre-attaquer.
Pour abattre ce premier boss, vous devrez attaquer entre deux charges ou après une salve de projectiles. En faisant bien attention à son attaque depuis le ciel, vous ne devriez pas avoir de problèmes à en venir à bout. Attention tout de même aux araignées qu’il invoque de temps à autre, pensez bien à les tuer pour ne pas avoir trop de choses à gérer à la fois. N’hésitez pas à prendre votre temps, nous vous rappelons que tuer un boss sans se faire toucher augmente toutes les récompenses accumulées jusque là de 20%.
Une fois abattu, Focalor rejoindra votre culte. A vous d’en faire ce que vous voudrez.
Retour au guide de l'Antre de soieSommaire de la soluce de Cult of the Lamb