Shamura, le maître de l’Antre de soie, interviendra régulièrement pendant vos runs pour exprimer son mécontentement. Très en colère que vous ayez réussi à abattre ses trois frères, il n’hésitera pas à vous faire vivre un enfer.
La première fois que vous le rencontrerez, Shamura commencera par une petite mise en bouche. Il choisira un de vos fidèles au hasard, et le forcera à vous attaquer. Loin du campement et d’une éventuelle prison, vous n’aurez d’autre choix que de l’affronter et de le tuer.
La seconde fois, Shamura changera de tactique. Après vous avoir demandé de vous incliner devant lui (ce que vous ne ferez évidemment pas, on vous connaît), le Prélat fera apparaître des vagues d’ennemis à abattre. Vous devriez être habitués aux adversaires de l’Antre de soie, faites ce qu’il faudra pour vous en sortir.
Pour sa troisième intervention, Shamura reviendra à son ancienne idée, en l’améliorant un peu. En effet, il choisira cette fois-ci deux de vos adeptes, et les forceront à vous attaquer en même temps. Là encore, vous n’aurez d’autre choix que de les tuer pour avancer.
Enfin, lors de sa quatrième intervention, le Prélat Shamura recommencera à vous envoyer des vagues d’ennemis. Faites attention à ne pas vous prendre trop de dégâts, vous aurez besoin de votre barre de vie pour la suite.
Retour au guide de l'Antre de soieSommaire de la soluce de Cult of the Lamb