Au terme de votre première run, vous devrez vous battre contre un redoutable boss : Saleos. Si vous avez bien pris l’habitude de vous déplacer et d’esquiver, il ne devrait pas vous poser trop de problèmes.
Saleos se comporte en effet à la façon d’un mix entre plusieurs types de poulpes. Vous trouverez ci-dessous le détail de ses attaques :
- Saleos peut effectuer une charge rapide qui le fera traverser toute la salle. Attention à bien regarder la flèche à la base de son corps pour déterminer sa direction et esquiver en conséquence.
- De temps en temps, le boss invoquera deux poulpes pour lui prêter main forte. Tuez-les en priorité pour ne pas vous laisser submerger.
- Saleos est capable de tirer des pics en ligne. Leur course est relativement lente, attention à ne pas rester sur leur chemin.
Pour abattre ce premier boss, vous devrez attaquer entre deux charges ou après une attaque de pics. En faisant bien attention aux trajectoires de ses attaques, vous ne devriez pas avoir de problèmes à en venir à bout. Attention tout de même aux deux poulpes qu’il invoque de temps à autre, pensez bien à les tuer pour ne pas avoir trop de choses à gérer à la fois. N’hésitez pas à prendre votre temps, nous vous rappelons que tuer un boss sans se faire toucher augmente toutes les récompenses accumulées jusque là de 20%.
Une fois abattu, Saleos rejoindra votre culte. A vous d’en faire ce que vous voudrez.
Retour au guide de Ancr’ombreSommaire de la soluce de Cult of the Lamb