Kallamar, le maître de Ancr’ombre, interviendra régulièrement pendant vos runs pour exprimer son mécontentement. Comme Heket avant lui, Kallamar préfèrera s’en prendre à vos adeptes qu’à vous directement.
La première fois que vous le rencontrerez, Kallamar commencera par une petite mise en bouche. Il choisira un de vos fidèles au hasard, et le rendra suffisamment malade pour que sa vie soit en danger. Libre à vous de vous dépêcher de finir votre run pour aller le soigner, ou de l’ignorer et de continuer à votre rythme.
La seconde fois, Kallamar passera à la vitesse supérieure. Il piochera cette fois-ci 5 adeptes différents depuis votre campement et les rendra tous aussi malades que possible. De quoi vous convaincre de vous dépêcher à revenir victorieux de cette run pour aller les soigner ou les mettre au repos.
Enfin, pour sa troisième intervention, Kallamar se rendra enfin compte de votre puissance. En effet, il prendra peur et ne vous fera strictement rien, de peur que vous ne vous vengiez. Bien sûr, vous ne vous laisserez pas attendrir pour autant.
Retour au guide de Ancr’ombreSommaire de la soluce de Cult of the Lamb