A sa sortie, Kirby's Dream Buffet propose aux joueurs tout un tas de niveaux différents sur lesquels jouer. Ces niveaux, ils sont en général rangés par types. Alors, ici, on vous propose de découvrir plus en détail l'un de ces types, le Chacun pour soi.
Le Chacun pour soi, comment ça marche ?
Lors de vos premières parties de Chacun pour soi sur Kirby's Dream Buffet, il y a fort à parier que vous ne trouviez pas franchement de différences avec des parties de Mini-jeux. Il faut dire que les deux concepts sont assez similaires et que le but, c'est de récupérer des fraises sur une petite arène fermée.
Toutefois, il existe pas mal de différences quand on y regarde de plus près et l'une de celles-ci, c'est d'abord la durée des parties qui est de 1 minutes et 10 secondes contre 30 secondes en mode Mini-jeux. De plus, vous aurez aussi la présence de bonus sur la carte.
Ces bonus, ils vous permettront de récupérer plus facilement les fraises présentes sur place, mais aussi d'éjecter des adversaires en dehors de l'arène. En faisant ça, vous leur ferez non seulement perdre une partie de leurs fraises, mais en plus de cela, vous les récupérerez pour vous-même !
Si vous avez été éjecté, en revenant sur l'arène, vous aurez alors le droit à un tirage au sort qui vous permettra de revenir avec quelques fraises supplémentaires ou bien alors un bonus pour pouvoir à votre tour éjecter un ennemi et vous venger. Le gagnant est bien évidemment celui qui a le plus de fraises à la fin du compte à rebours.