Au terme de votre quatrième run, vous pourrez enfin vous battre contre le maître des lieux : le Prélat Heket. Avec sa langue bien pendue et ses quelques projectiles, il pourrait vous donner un peu de mal.
Heket reprend des attaques des boss et créatures précédentes tout en ajoutant un twist bien à lui. Vous trouverez ci-dessous le détail de ses attaques :
- Heket se déplace en faisant des bonds. En l’air, il est intouchable. Il atterrit en infligeant des dégâts de zone.
- De temps à autre, le Prélat invoquera quelques crapauds rouges pour l’assister. Tuez-les en priorité pour ne pas vous faire submerger.
- Heket peut également invoquer une grosse nuée de mouches. Comme toutes les autres jusqu’à présent, elles peuvent (et doivent) être facilement éliminées.
- De temps en temps, le Prélat empruntera le jet de bombe des gros crapauds rouges. Faites bien attention à la cible au sol pour l’éviter.
- Enfin, Heket utilisera régulièrement son attaque signature : un coup de langue extrêmement rapide provoquant des dégâts de zone. Vous pourrez remarquer de petites zones blanches sur le sol au moment où il se prépare à lancer son attaque, évitez-les à tout prix. Notez qu’il ne possède pas qu’une seule langue et qu’il n’hésitera pas à se servir de chacune d’entre elles en même temps.
Pour abattre ce dernier boss du second monde, vous devrez profiter des nombreux temps morts qu’il propose. Faites particulièrement attention aux coups de langue qui peuvent surprendre et dont les marqueurs peuvent parfois paraître discrets. N’hésitez pas à prendre votre temps, nous vous rappelons que tuer un boss sans se faire toucher augmente toutes les récompenses accumulées jusque là de 20%.
Une fois abattu, Heket ne rejoindra pas votre culte, mais vous laissera un cœur d’hérétique. Ce dernier vous servira à améliorer votre Couronne rouge en passant par votre temple. Félicitations, vous avez accompli le deuxième monde de Cult of the Lamb !
Retour au guide d'AnuraSommaire de la soluce de Cult of the Lamb