Au terme de votre troisième run, vous devrez vous battre contre un redoutable boss : Zepar. Préparez vous à esquiver dans tous les sens et à profiter du moindre temps mort pour venir à bout de celui-ci !
Zepar se comporte comme une version dopée d’un gros crapaud rouge. En plus de sauter partout et d’invoquer de l’aide, il pourra notamment envoyer bon nombre de projectiles. Vous trouverez ci-dessous le détail de ses attaques :
- Zepar se déplace en faisant des bonds. En l’air, il est intouchable. Il atterrit en infligeant des dégâts de zone.
- De temps à autre, le boss invoquera quelques crapauds rouges pour l’assister. Tuez-les en priorité pour ne pas vous faire submerger.
- Zepar peut également envoyer des bombes de trois façons différentes. Attention aux cibles sur le sol pour anticiper leur trajectoire :
- Lancer simple d’une seule bombe en cloche.
- Lancer en ligne droite de plusieurs bombes.
- Lancer en croix de nombreuses bombes.
Pour abattre ce troisième boss, vous devrez profiter de chaque temps mort. Faites attention à ne pas vous prendre les bombes qu’il larguera régulièrement, et contre-attaquez entre ses bonds simples. Pensez à prioriser les petits crapauds pour ne pas perdre en clarté au cours de l’affrontement. N’hésitez pas à prendre votre temps, nous vous rappelons que tuer un boss sans se faire toucher augmente toutes les récompenses accumulées jusque là de 20%.
Une fois abattu, Zepar rejoindra votre culte. A vous d’en faire ce que vous voudrez.
Retour au guide d'AnuraSommaire de la soluce de Cult of the Lamb