Au terme de votre première run, vous devrez vous battre contre un redoutable boss : Gusion. Plutôt facile à battre, il ne devrait pas beaucoup vous changer de tous les crapauds que vous avez déjà anéantis pour en arriver là.
Gusion se comporte en effet à la façon d’un mix entre plusieurs crapauds d’Anusia. En plus de ses sauts, il dispose de quelques atouts dans sa manche. Vous trouverez ci-dessous le détail de ses attaques :
- Gusion peut se déplacer en sautant. Pendant ce moment, il est intouchable, et inflige des dégâts de zone au moment de sa chute.
- De temps en temps, le boss enverra une gerbe de projectiles plutôt lents, faciles à esquiver.
- Gusion peut également pondre des œufs contenant d’autres crapauds. N’hésitez pas à les attaquer en priorité pour ne pas vous faire submerger.
Pour abattre ce premier boss, vous devrez attaquer entre deux bonds ou après un tir de projectile. En faisant bien attention aux trajectoires de ses attaques, vous ne devriez pas avoir de problèmes à en venir à bout. Attention tout de même aux petits crapauds qu’il invoque de temps à autre, pensez bien à les tuer pour ne pas avoir trop de choses à gérer à la fois. N’hésitez pas à prendre votre temps, nous vous rappelons que tuer un boss sans se faire toucher augmente toutes les récompenses accumulées jusque là de 20%.
Une fois abattu, Gusion rejoindra votre culte. A vous d’en faire ce que vous voudrez.
Retour au guide d'AnuraSommaire de la soluce de Cult of the Lamb