Heket, le maître d’Anura, interviendra régulièrement pendant vos runs pour exprimer son mécontentement. Contrairement à Leshy qui procédait en vous attaquant directement à coups de vagues de monstres, Heket choisira des procédés bien plus sournois.
La première fois que vous le rencontrerez, Heket n’hésitera pas une seule seconde à s’en prendre à l’un de vos chers adeptes. Il en choisira un au hasard, et lui donnera si faim qu’il sera proche de la mort. Libre à vous de vous dépêcher de finir votre run pour aller lui donner à manger, ou de l’ignorer et de continuer à votre rythme.
La seconde fois, il ne s’en prendra plus à vos adeptes, mais à l’organisation de votre run. Si vous refusez de vous incliner devant lui, il s’énervera et transformera tous les chemins de votre run actuelle en donjons pleins d’ennemis. Pas de nouveaux adeptes, pas de nouveaux matériaux, pas de boutiques. Redoublez de prudence si vous ne voulez pas mourir rapidement, ou pliez-vous à sa volonté…
Enfin, pour sa troisième intervention, Heket s'en prendra à nouveau à vos adeptes mais passera à la vitesse supérieure. En effet, plutôt que de ne vider l'estomac que d'un seul, il affamera pas moins de 5 de vos fidèles. De quoi vous enrager suffisamment pour finir votre run au plus vite.
Retour au guide d'AnuraSommaire de la soluce de Cult of the Lamb