Au terme de votre troisième run, vous devrez à nouveau vous battre contre un redoutable boss : Barbatos. A peu près aussi difficile que le précédent, vous ne devriez pas rencontrer trop de difficultés sur ce boss.
Barbatos se comporte à la façon d’une larve-taupe améliorée. Elle dispose tout de même d’un peu plus d’attaques que ces dernières, et bien sûr d’une barre de vie bien plus conséquente. Vous trouverez ci-dessous le détail de ses attaques :
- Barbatos peut se déplacer en creusant le sol. Pendant ce moment, il est intouchable, et laisse des pics sur son sillage qui vous feront des dégâts si vous les touchez.
- Une fois à la surface, le troisième boss du jeu pourra enchaîner avec une des attaques suivantes :
- Envoie une gerbe de projectiles en cloche. Regardez les marques au sol pour les éviter.
- Envoie une vague de pics en étoile tout autour de lui. Positionnez vous entre deux branches pour ne pas prendre de dégâts.
Pour abattre ce troisième boss, vous devrez attaquer au moment où il revient à la surface. En effet, contrairement aux autres boss jusqu’à présent, son temps mort se situe juste avant qu’il ne commence à attaquer. Courez pour éviter ses pics quand il est sous la surface, puis foncez sur lui et matraquez-le de coups quand il redevient visible, avant de repartir en courant quand il commence à briller. N’hésitez pas à prendre votre temps, nous vous rappelons que tuer un boss sans se faire toucher augmente toutes les récompenses accumulées jusque là de 20%.
Une fois abattu, Barbatos rejoindra votre culte. A vous d’en faire ce que vous voudrez.
Retour au guide des Bois sombresSommaire de la soluce de Cult of the Lamb