Au terme de votre deuxième run, vous devrez à nouveau vous battre contre un redoutable boss : Valefar. Un peu plus complexe que le précédent, il ne devrait tout de même pas vous faire buter trop longtemps.
Valefar se comporte à la façon d’une grosse larve améliorée. Elle dispose tout de même d’un peu plus d’attaques que ces dernières, et bien sûr d’une barre de vie bien plus conséquente. Vous trouverez ci-dessous le détail de ses attaques :
- Valefar peut sauter deux fois de suite, provoquant des dégâts à chaque atterrissage
- Après avoir atterri, le deuxième boss du jeu pourra enchaîner avec une des attaques suivantes :
- Envoie un cercle de projectiles
- Envoie une lignée de projectiles
- Après avoir perdu plus de la moitié de sa vie, Valefar pourra enchaîner davantage de sauts plus rapides avant de passer à l’envoi de projectiles.
Pour abattre ce second boss, vous devrez vous armer de patience. Attaquer avant qu’il n’ait terminé sa série de sauts et de jets de projectiles serait bien trop risqué. Nous vous conseillons donc de le laisser attaquer en premier, puis de profiter du léger temps mort pour porter votre assaut. Faites particulièrement attention à sa barre de vie, et préparez-vous à devoir esquiver un peu plus à partir de la moitié de cette dernière. N’hésitez pas à prendre votre temps, nous vous rappelons que tuer un boss sans se faire toucher augmente toutes les récompenses accumulées jusque là de 20%.
Une fois abattu, Valefar rejoindra votre culte. A vous d’en faire ce que vous voudrez.
Retour au guide des Bois sombresSommaire de la soluce de Cult of the Lamb