Depuis sa sortie, MultiVersus vous propose de vous battre avec les personnages de nombreuses licences appartenant à la Warner. Mais par delà le roster, ce qui est important, c'est aussi les niveaux et ici nous allons nous intéresser à l'un de ceux-ci, l'Arbre-Maison.
Présentation générale de l'Arbre-Maison
Ce niveau de l'Arbre-Maison, il nous vient tout droit de la licence Adventure Times et la première chose que l'on remarque, c'est qu'il s'agit surement du niveau présent à l'heure actuelle avec le plus de verticalité sur MultiVersus avec ses deux plateformes princpales en hauteur.
En effet, là où la majorité des niveaux ne possède qu'une plateforme, l'Arbre-Monde propose un niveau à deux étages. On peut même dire un niveau à trois étages à vrai dire si l'on prend en compte les deux petites plateformes qui se trouvent sur chacune des côtés de celle du haut.
D'ailleurs, ces deux plateformes il est important de noter que contrairement à ce qui se fait sur d'autres cartes comme la Batcave, il est impossible de les détruire. On se retrouve donc sur un stage à trois niveaux et c'est surement la principale caractéristique de cet endroit.
Les mécaniques exclusives de la carte
La première chose qu'on se doit de dire, c'est que si l'Arbre-Monde propose trois niveaux que ce soit en 2v2 ou bien en Chacun pour soi, il existe aussi une autre version de ce niveau pour le 1v1. En effet, ici, il n'y a qu'un niveau avec les deux petites plateformes au-dessus, ce qui en fait une carte bien plus basique.
Enfin sachez que dans toutes les versions de la carte, il existe des branches avec des feuilles qui rendent non seulement les éjections latérales plus compliquées, mais qui en plus de cela vous font rebondir quand vous atterrissez dessus. Il est toutefois possible de les casser.