Voici le guide de la mission "Pont de la trahison" de Fire Emblem Warriors : Three Hopes sur Nintendo Switch. Ici nous allons nous concentrer sur les choix et les possibilités qui s'offrent à vous sur ce chapitre.
Pont de la trahison
A qui parler dans le camp ?
- Hapi : Second choix
- Hubert : Premier choix
- Jeritza : Second choix
- Petra : Second choix
- Bernadetta : Premier choix
- Caspar : Premier choix
Ici, vous aurez pour la première fois Anna qui apparaîtra de manière aléatoire sur la carte. Après l'avoir trouvée, vous pourrez lui parler dans le camp pour qu'elle vous vende des objets rares, pensez-y !
Le coup d'état de Myrddin
Sommaire de notre guide complet de Fire Emblem Warriors : Three HopesQuelles stratégies utiliser ?
Ici, on vous recommande en priorité celles qui vous feront recruter de nouveaux personnages, à savoir Persuaion de Balthus, Persuasion d'Ignatz et Persuasion de Lorenz. Avec celles-ci, Construction de pont vous facilitera la vie !
Venez à bout du pugiliste et de son équipe et recrutez Balthus
Allez au nord-ouest pour récupérer les bastions sur votre route, et envoyez quelques coéquipiers capturer les bastions à l'ouest. Balthus fera ensuite son apparition. Combattez-le et utilisez votre formation Persuasion de Balthus pour le vaincre et ainsi le récupérer.
Combattez et recrutez Ignatz
Même principe que pour Balthus, allez le combattre pour le recruter.
Sauvez Ladislava et combattez Acheron
Vous allez devoir sauver Ladislava en venant combattre à ses côtés. Une fois sauvée, Acheron apparaîtra alors. Allez le combattre directement.
Combattez Gloucester et ralliez Lorenz
Vous allez alors devoir combattre Gloucester et Lorenz. N'oubliez pas d'utiliser la stratégie pour rallier ce dernier. Une fois le compte Gloucester vaincu, ce sera la fin de la mission.
Sommaire de notre guide complet de Fire Emblem Warriors : Three Hopes