On vous dit tout sur les coupes de Mario Strikers Battle League Football. Celles-ci sont le gros morceau du contenu solo du jeu, et vous permettront notamment de récupérer des pièces d'or pour acheter votre équipement.
Les coupes
C'est quoi les coupes dans Mario Strikers Battle League Football ?
Les coupes sont un mode de jeu auquel vous pouvez jouer de un à quatre joueurs contre des équipes contrôlées par l'ordinateur. Contrairement au mode match rapide, si vous perdez, ce n'est pas fini ! En effet, ce type de compétition se joue en double élimination, à savoir que si vous perdez, vous pouvez continuer à jouer en loser bracket. Chaque coupe se joue un peu différemment car en fonction de celle choisie, les forces de vos adversaires sont différentes. Par exemple, sur la première, les joueurs adverses auront de bonnes statistiques de tir, sur une autre ce sera les passes, etc...
Comment se passe le tournoi ?
Quand vous jouerez en Coupe, vous verrez que le tableau de la compétition est divisé en deux parties. Le tournoi principal et le tournoi secondaire. Toutes les équipes vont commencer dans le tournoi principal, et après les matchs, les équipes perdantes seront envoyées dans le loser bracket, appelé ici tournoi secondaire. Donc si vous perdez en tournoi secondaire, vous serez alors sorti de la compétition.
Si vous arrivez en finale en venant du tournoi secondaire, il vous faudra gagner 2 matchs pour pouvoir remporter la compétition, là où l'équipe qui était en tournoi principal n'en aura besoin que d'un seul.
Mais cependant, si vous perdez en tournoi secondaire, pas de panique ! Vous pouvez acheter un match de revanche contre des pièces, afin de rejouer contre votre dernier adversaire. Vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez, mais le prix augmentera à chaque fois !
Sommaire de notre guide complet de Mario Strikers : Battle League Football