Chapitre 14 - Retour au London Nautica
Après votre crash, défendez votre position en ne vous occupant que de l'infanterie, courez rapidement vers le fond pour sauter quand votre navette pique du nez et faites rapidement le ménage dans le building où vous atterrissez en catastrophe en retrouvant vos bonnes vieilles armes de métal. Rejoignez les échafauds par le trou au fond, coupez les chaînes pour avancer et sauter vers le rebord devant vous.
Faites le ménage par le vide dans les couloirs, laissez-vos tomber sur l'ascenseur à gauche, débarrassez-vous de l'hélicoptère avec le lance-roquette intégré à votre fusil d'assaut, faites place nette au niveau inférieur en ne loupant pas la pièce d'amélioration sur l'étagère dans le coin à droite, descendez encore davantage et avancez sur les échafauds jusqu'à trouver une plate-forme pour descendre. Vous allez ensuite devoir vous frotter à la Vigie de Londres.
Vous ne partez pas gagnant dans cette confrontation digne de celle de David contre Goliath, et pourtant... Abritez-vous dans les tuyaux enterrés un peu partout, et vous pourrez déjà éviter la plupart des dégâts que tentera de vous infliger ce robot géant. Équipez-vous ensuite de votre fusil laser, gardez la Vigie en joue et tirez une fois dans son " oeil " rouge lorsqu'il s'ouvre. Guettez ensuite l'ouverture des silos de missile et faites feu à volonté sur l'un d'entre eux pour le détruire (plusieurs passages peuvent être nécessaires). Rechargez votre arme aux stations gentiment disposées dans vos cachettes de fortune, puis une fois les silos détruits, après avoir tiré à nouveau dans l'oculus rouge, courez vous placer sous le monstre de fer et tirez dans le réacteur temporairement ouvert à plusieurs reprises pour le mettre à genou.
Sommaire de notre soluce de Wolfenstein : The New OrderSommaire de notre guide complet de Wolfenstein : The New Order