La première datacarte de la zone, elle se trouve sur Exegol. Rentrez simplement sous la structure en face de votre point d'arrivée, puis utilisez l'ascenseur pour descendre. Continuez ensuite dans la direction opposée à celles des statues géantes.
Vous arrivez alors dans une grande pièce et la datacard se trouve au niveau du plafond sur des tuyaux. Agrippez vous simplement à la liane en dessous de ce dernier et montez sur le tuyau pour récupérer la datacarte.
Pour trouver le deuxième datacarte, allez cette fois sur Kef Bir. Allez au site de crash et courez en face de vous. Vous arriverez alors dans un petit village. Vous verrez alors une hutte sur votre gauche et la datacarte se trouve simplement posée au sol derrière.
La dernière datacarte qui se trouve dans la zone est au niveau du village ewok sur Endor. Prenez alors la direction du grand arbre qui se trouve juste à votre droite et descendez simplement via l’escalier.
Une fois que vous êtes en bas, vous trouverez une espèce de porte dans l’arbre, mais celle-ci est fermée. Pour l'ouvrir, continuez jusqu'au bout de la plateforme et tirez avec un blaster sur la petite cible sous les lianes.