Dans Ghostwire: Tokyo, vous jouez Akito, un jeune homme se retrouvant au plein milieu d'un véritable cauchemar, des fantômes nommés Visiteurs ont transformé tous les habitants de Tokyo en esprits et sont en train de les moissonner. Akito va au devant de révélations dramatiques et se prépare pour l'ultime combat contre Hannya.
Mari
Traversez les souvenirs en suivant le chemin tout tracé devant vous. Vous en apprendrez plus sur le passé de Akito et de sa sœur. Pensez à ramasser les différents consommables sur votre route avant d'arriver devant Hannya et Mari. Après la scène, l'ultime combat peut commencer.
Aux portes de l'Outre-monde
Vous allez affronter la famille de Hannya au grand complet représenté sous la forme d'un agglomérat hideux. Le boss fait tout un tas d'attaques de zone et il est préférable de les bloquer si vous ne voulez pas voir votre barre de santé se vider rapidement.
Utilisez votre Vision spectrale pour repérer les points faibles du monstre, ses trois protubérances avec un visage au bout. Les attaques de zones comme la boule de feu ou le tissage d'eau chargé sont très efficaces car ils passent à travers l'entité vous permettant d'infliger des dégâts très aisément. A chaque fois qu'une tête est détruite, beaucoup d'éther en tombe vous permettant de recharger vos PM. Mais de nombreux Visiteurs viennent soutenir Hannya. Eliminez ces derniers afin que le boss réapparaisse pour vous combattre. Répétez ces opérations jusqu'à avoir vaincu les trois têtes pour vaincre définitivement Hannya.
Adieux
Suivez la scène suivante concluant Ghostwarrior: Tokyo. Félicitations, vous avez terminé l'histoire principale. Vous pouvez ensuite recharger votre partie juste avant d'utiliser la moto ou en recommencer une nouvelle. Quoiqu'il en soit, vous obtenez de nouvelles musiques mais surtout le Chapelet de transmission permettant d'envoyer directement les esprits à Ed sans avoir à passer par une cabine.
Soluce complète de la campagne de Ghostwire: TokyoSommaire de la soluce de Ghostwire: Tokyo