Dans Ghostwire: Tokyo, vous jouez Akito, un jeune homme se retrouvant au plein milieu d'un véritable cauchemar, des fantômes nommés Visiteurs ont transformé tous les habitants de Tokyo en esprits et sont en train de les moissonner. Maintenant que Akito a pu traverser le brouillard avec la moto de Rinko, il peut tenter Hannya d'accomplir l'ultime rituel pour lier les deux mondes et sauver sa soeur.
Famille
Avancez vers le sanctuaire et retrouvez Rinko. Continuez de monter pour tomber sur Okina. Vous voilà directement propulsé dans un combat de boss contre un Tsuchigumo. L'arène n'est pas très grande et le boss dispose de nombreuses attaques de zone lentes et faciles à anticiper pour faire des parades parfaites. Sur la droite et la gauche se trouvent de petits sanctuaires avec de l'éther et des consommables. La première chose à faire est d'utiliser votre Vision spectrale afin de dévoiler ses deux points faibles. Utilisez vos meilleurs tissages avec les chapelets qui leurs sont attribués. Le tissage de feu est particulièrement efficace vu que le boss a tendance à pas mal se débattre.
Une fois le boss vaincu, dirigez-vous dans le petit magasin à gauche pour trouver une Note de KK. Avancez ensuite vers la tour de Tokyo. N'hésitez pas à acheter des flèches ou des talismans au Nekomata devant l'entrée avant d'avancer.
La tour de Tokyo
Grimpez en haut de la tour pour tomber sur Hannya. Après la cinématique, vous affrontez un deuxième boss, le corps de KK revient pour en découdre. La première phase du boss se déroule comme dans le Chapitre 2 : Troubles, le boss dispose des memes attaques que KK mais ne les charge pas. Une fois la première phase terminée, il chargera tous ses tissages et tentera de séparer KK de Akito. N'hésitez pas à faire des parades parfaites pour réduire les dégâts. De nombreux Ethers se trouvent dans l'arène vous permettant de recharger vos PM.
Une fois le boss vaincu, Akito saute dans le géant pour aller au Chapitre 6 : Liens.
Soluce complète de la campagne de Ghostwire: TokyoSommaire de la soluce de Ghostwire: Tokyo