En premier, vous devez vous dirigez vers votre snowspeeder, mais celui-ci n'est malheureusement pas en état de décoller et il faut donc le réparer. Commencez par envoyer R2 sur l'interface pour qu’il répare le moteur. Puis casser la caisse à côté ce qui vous permettra de construire l’aile que vous pourrez replacer avec la force, ça y est, votre vaisseaux est réparé.
Vous pouvez vous lancer dans la bataille et la première chose que vous devez faire, c‘est de détruire 4 puis 6 AT-ST pendant que le canon de la base s’occupe des croiseurs qui se trouvent en orbite. Une fois les AT-ST abattus, c’est un TB-TT qui apparaît et vous allez devoir le détruire.
Pour cela, approchez de lui et une fois assez proche, cliquez sur le bouton indiqué pour accrocher un câble à l'une des pattes. Suivez ensuite simplement l'itinéraire indiqué par des cercles en tournant autour de lui pour le faire tomber. Trois nouveaux TB-TT apparaissent, faites les tomber de la même manière.
Une fois que c’est fait, une cinématique se lance et Luke se crashe après avoir fait tombé le dernier TB-TT. Du côté de la base, Leia ordonne la retraite a cause des troupes impériales qui sont bien trop importantes et Han décide d’emmener la princesse avec elle et de l'évacuer via le Faucon Millenium.
Retour à la solution complète de l'épisode 5Sommaire de notre guide complet de Lego Star Wars : La saga Skywalker