Dans Elden Ring, vous rencontrerez de nombreux PNJ dont certains possèdent des quêtes qui peuvent vous permettre d'obtenir certaines récompenses uniques comme des armes, des Sorcelleries, des Incantations, des armures... Cependant, comme ce fut le cas dans les Souls précédents, les étapes pour progresser les quêtes annexes peuvent parfois être très cryptiques, et faire certaines actions peut malheureusement empêcher de finir la quête. Voici donc comment effectuer la quête d'Irina et Edgar, avec toutes les étapes à suivre et les récompenses à la clé.
Comment débuter la quête d'Irina et Edgar dans Elden Ring ?
Vous pouvez faire la rencontre d’Irina pour la première fois près du Pont du sacrifice (Péninsule larmoyante – Nécrolimbe). Cette dernière va vous demander de remettre une lettre à son père qui se trouve au Château de Vent-Hurlant, qui se trouve tout au sud de la Péninsule larmoyante (il suffit de continuer vers le sud pour tomber dessus).
Pour trouver son père à l’intérieur du Château de Vent-Hurlant, prenez le chemin suivant : depuis la première grâce, prenez l’ascenseur, prenez à droite de la Tête de citrouille, montez à l’échelle, et continuez votre chemin jusqu’à trouver une plateforme en bois sur la gauche accessible seulement en sautant non loin de l’échelle pour descendre (presque tout au bout du rempart). Continuez tout au bout de ce rempart pour trouver le père assis sur un banc en haut des escaliers.
En lui parlant, il vous donnera une Branche sacrificielle. Donnez-lui la lettre d’Irina pour qu’il vous dise de transmettre un message à sa fille. Si vous retournez la voir, vous la retrouverez malheureusement morte.
Que faire après la livraison de la lettre d'Irina à Edgar ?
Pour faire progresser la quête, vous allez devoir maintenant tuer le boss Chimère Léonine tout à la fin du donjon du Château de Vent-Hurlant. Lorsque c'est fait, retournez voir Edgar qui se trouve au même endroit pour qu'il vous remercie d'avoir protégé l'épée drop par la Chimère Léonine. Retournez maintenant à la position d'Irina pour trouver Edgar en train de lamenter la perte de sa fille. Il ne vous reste alors plus qu'à vous rendre à la Cabane du vengeur (Liurnia, contrée lacustre) pour être envahi par Edgar. Tuez-le pour obtenir son set d'armure et terminer la quête.