Si vous décidez de quitter Svartalfheim pour retourner dans le monde réel, vous débuterez la quête trésor légendaire. Rejoignez le feu à Ravensthorpe (images 01 et 02) et écoutez les récits de vos amis afin d’obtenir différentes cartes au trésor (image 03).
Carte du récit de Tove
Rejoignez la côte au large du Svaladal, non loin de la frontière avec le Gullnamar pour découvrir, à quelques encablures, une île. Rejoignez-la et allez sur la pointe pour découvrir ce trésor parmi les serpents. Vous obtiendrez 1500 cuirs.
Carte du récit d’Alvis
Pour découvrir ce trésor, gagnez le barrage de Midalstifla en Svaladal. Grimpez sur la structure et, une fois presque en haut, allez sur la plateforme centrale pour découvrir ce trésor. Vous obtiendrez 1000 minerais de fer.
Carte du récit de Randvi
Gagnez Vangrinn, et plus précisément, le haut de la carte, à gauche de Gomull-Stifla. Là, vous pourrez découvrir une petite île au milieu d’un lac. Le trésor vous attendra dessus, et vous obtiendrez 250 titanes.
Carte du récit de Gunnar
Gagnez les abords du palais de Hreidmar, sous la position du monolithe du Muspelheim qui se trouve là, pour découvrir un grand chêne. Examinez le petit autel à ses pieds, au bord de l’eau, pour découvrir ce trésor et gagner 10 lingots de nickel.
Retour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed Valhalla : L'aube du RagnarokRetour au sommaire des missions secondaires d'Assassin's Creed Valhalla : L'aube du Ragnarok