Rejoignez le Refuge d’Hodda afin de retrouver vos alliés, qui semblent avoir été attaqués par Surtr (images 01 et 02). Occupez-vous des assaillants et libérez Ivaldi (image 03).
Après lui avoir parlé, gagnez Eitri (images 04 et 05).
Allez cherchez Brokkr, qui vous attend dans une crevasse (image 06) et portez-le en sécurité (image 07). Conversez avec lui, puis partez affronter Surtur au Palais du Roi (image 08).
Ce combat ne devrait pas être trop difficile, les attaques de Surtr étant assez faciles à anticiper (image 09). Prenez garde à ses geysers de lave, ses mortiers ainsi qu’à son boulet de pierre en fusion, et rapprochez-vous de lui afin de lui coller quelques bon coups en prenant garde à son épée. Après l’avoir vaincu, assistez à la cinématique et lorsqu’il se sera régénéré, fuyez vers la tour de Maeckinn, qui semble être la clef de la défaite de Surtr (image 10). En chemin, prenez garde à la lave, au jets de pierre de Surtr et aux Muspels qui vous attaqueront. Arrivé au pied de la tour, vous débuterez un nouveau round contre Surtr (image 11).
Le combat sera quasiment similaire au précédent, sauf que Surtur ira plus souvent se réfugier dans la lave. Si le besoin s’en fait sentir, utilisez le pouvoir du Muspelheim pour annuler les dommages de feu et pouvoir aller le chercher sur son terrain. Après sa défaite, assistez à la cinématique de fin du DLC.
Retour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed Valhalla : L'aube du RagnarokRetour au sommaire de l'histoire d'Assassin's Creed Valhalla : L'aube du Ragnarok