Niveau recommandé : 18
Pour débloquer cette quête annexe, vous devez au préalable vous rendre au feu de camp au sud du Grand-cou des Sables du Cinabre et écouter une rumeur. Ceci fait, rendez-vous au Camp Paumé dans le désert au sud, à proximité du Grand-cou des Morisables.
Sur place, parlez à Porguf, qui vous explique que le tunnel par lequel passait son équipe de ratisseurs s'est effondré. Il vous demande de découvrir ce qu'il s'est passé, de récupérer un objet personnel, et de trouver un moyen de rouvrir le passage. La discussion terminée, partez en direction du sud-est pour rejoindre le tunnel.
Une fois à l'intérieur, déruisez la flammegemme et retirez le panneau de ventilation de l'autre côté du passage avec votre attracteur.
Passez par le conduit d'aération et vous trouverez une femme blessée. Parlez-lui et poursuivez votre chemin à travers le tunnel.
Vous tomberez sur un Long-nez Suprême et des Tunneliers qu'il vous faudra éliminer pour progresser. Prenez le temps d'explorer car vous trouverez de nombreux caches aux alentours. Une fois prêt, retirez les débris au fond et continuez jusqu'à tomber sur une grande zone ouverte avec un Brise-roc.
Utilisez les bombonnes de givralymphe dans la zone pour le fragiliser et le battre facilement. Ceci fait, fouillez les alentours pour trouver le coffret de Porguf et sortez.
Tirez une flèche enflammée dans les tonneaux pour ouvrir la voie, et faites un dernier tour pour récupérer tous les caches de l'autre côté de l'impasse avant de retourner voir Porguf et finir la quête.
Horizon Forbidden West : toutes les quêtes annexesRetour au sommaire de la soluce de Horizon Forbidden West