Coffre à emporter
Rejoignez les chutes de Svöduforsar afin de découvrir un nain en plein questionnement (images 01 et 02).
Prenez le coffre posé sur son chariot et suivez le chemin en face de vous pour rejoindre les cascades (images 03 et 04).
Poursuivez jusqu’à atteindre celle qui abrite les fleurs blanches (image 05). Là, posez le coffre au sol et cueillez une fleur comme preuve (image 06). Retournez voir le nain pour terminer cette mission.
Graine de Travi
Depuis Alethorp, partez vers la rivière pour découvrir un nain qui crie seul face à une mare de lave (images 01 et 02).
Discutez avec lui, et allez récupérer le marteau qui se trouve sur l'île au milieu de la lave (images 03 et 04).
Lorsque vous apporterez le marteau au nain, vous vous ferez assommer par ce dernier et vous réveillerez à Freigadr. Parlez à votre voisin de cellule (image 05) pour qu’il vous expose son plan. Volez les clefs du garde (image 06), et tuez-le après avoir récupéré vos affaires (image 07).
Libérez ensuite le nain (image 08), et quittez le bloc de cellules. Portez votre nouvel ami et utilisez le pouvoir du Muspelheim pour traverser le couloir de lave (image 09) et regagner l'extérieur. La mission se termine alors. Suivez néanmoins votre ami dans sa barque pour obtenir le fin mot de l’histoire (image 10).
Pas aujourd’hui, Jotün
Rejoignez Fornama pour découvrir un nain qui parle seul, et fuira à votre approche (images 01 et 02). Suivez-le dans le trou et rejoignez la grande salle où se trouvent des rats (image 03).
Une fois là, attirez les rats à un bout de la pièce et utilisez le pouvoir du Jotunheim pour vous téléporter à l’autre bout, de manière à déplacer l’étagère bloquant le passage (image 04). Remontez ensuite à la surface en évitant les pièges de Banski et une fois en haut, parlez-lui (images 05 et 06).
Retour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed Valhalla : L'aube du RagnarokRetour au sommaire des missions secondaires d'Assassin's Creed Valhalla : L'aube du Ragnarok