Dirigez-vous au nord de Lance-Ardente pour trouver ce creuset. Vous arrivez sur une grande plate-forme, mais il n’existe aucun moyen pour la pirater. Ouvrez la carte et regardez le marqueur à l’ouest de votre position. C’est dans ce cratère que vous devez entrer.
Une fois dans la zone, prenez garde aux machines jusqu’à trouver des forges. Allez tout à droite et piratez le terminal pour faire apparaître des rebords éclairés. Grimpez et passez à droite. Vous devez ensuite passer de machine en machine jusqu’à atteindre la porte du creuset. Piratez l’ouverture et entrez.
Exécutez les machines puis utilisez les rebords éclairés (utilisez votre focus pour les apercevoir sur le côté). Piratez ensuite la porte du creuset. Vous apercevez un grand-cou.
Piratez le noyau et dégommez la machine. Elle ne supporte pas l’acide. Une fois vaincue, à vous de nouveaux piratages : Bondisseur, Étincelle, Corne-filante, Haute-pattes, Galop-griffe, Razoptère, Cracheur boursouflé, Ravageur, Carapateur et Gyrodorsse. Pour quitter les lieux, vous devez passer sous la plate-forme bloquée par le grand-cou.
Vous devez utiliser tous les rebords pour vous accrocher et pirater une première porte ainsi qu’une liaison réseau. Activez votre focus pour voir les parties interactives. Utilisez ensuite les espèces de blocs montant, en vous déplaçant latéralement vers la gauche, pour atteindre une nouvelle destination. Vous allez ainsi attendre une tête de grand-cou (celle qui manque pour se tirer de cet endroit).
Éliminez les machines puis utilisez votre attracteur pour atteindre le rebord. Grimpez puis attrapez le transporteur pour arriver jusqu’à la tête. Restez dessus et éliminez les machines. Au moment où la tête arrive au champ de force, bondissez à droite et allez ouvrir la porte du creuset. Il ne reste plus qu’à atteindre le grand-cou en passant par la gauche afin de retrouver l’air libre.
Retour au sommaire de la soluce de Horizon Forbidden West