Vous trouverez ce creuset au sud de Mélopée. Restez au sol et dirigez-vous à gauche de la montagne jusqu’à trouver une clairière avec des machines. La porte du creuset se trouve un peu plus loin. Piratez l’ouverture et entrez.
Grimpez sur les parties éclairées des aérations, continuez et glissez sur le câble. Occupez-vous de la machine au sol. Suivez la lumière rouge, dégommez le Tunnelier et piratez le terminal pour faire apparaître un pont. Continuez et tournez à droite puis ouvrez la porte du creuset. De l’autre côté, éliminez les machines à distance puis grimpez avec votre attracteur sur la plate-forme. Accrochez-vous ensuite au vaisseau qui se déplace à droite.
De l’autre côté, piratez le terminal. De l’autre côté, utilisez les parties éclairées des aérations à gauche puis continuez. Planez jusqu’à la plate-forme à droite puis avancez jusqu’à vous retrouver face à des bras. Montez sur le bras de façon à atteindre l’autre extrémité de la zone et piratez la porte du creuset. Éliminez le Testudien, grimpez et piratez le terminal pour faire apparaître le pont. Sautez ensuite sur le bras qui est face à vous et sautez sur le bras en contrebas. Attrapez ensuite les rebords éclairés pour grimper. Vous pouvez ainsi atteindre les machines volantes pour vous accrocher.
Là, vous devez passer de bras en bras pour atteindre le dernier bras tout au bout. Ensuite, regardez au-dessus de vous pour attraper le transporteur. Il ne vous reste plus qu’à pirater la porte du creuset. Pour vous repérer, suivez l’objectif indiqué sur l’interface. Vous arrivez dans une grande salle. Il vous reste à pirater le noyau du creuset et vaincre les machines. Éliminez les grandes bouches (ils sont sensibles aux pièges à eau) pour obtenir le piratage de plusieurs machines : Tunnelier, Pillard, Brouteur, Charognarde, Corne-sabre et Grande-bouche.
Retour au sommaire de la soluce de Horizon Forbidden West