Profiter du jour présent
Rendez-vous sur la berge opposée du Mylan de Sudra et remontez la route en direction d’Onarthorp pour découvrir une ferme isolée, et une femme en train de pleurer (images 01 et 02).
Discutez avec elle, et allez ensuite récupérer le pouvoir de résurrection sur un Muspel et ressuscitez son mari pour quelques instants (images 03, 04 et 05).
Faites-le autant de fois que nécessaire pour que Liv soit satisfaite, et parlez-lui afin de récupérer la clef de la maison de Bo. Entrez pour récupérer un trésor (image 06).
Le cadeau d’Hyrrokin
Depuis le point de vue d’Ulvar, descendez de la montagne pour découvrir un petit campement attaqué par un ours (images 01 et 02).
Discutez ensuite avec Frodri pour apprendre qu’il est maudit par un anneau, et bien décidé à le détruire. Accompagnez-le dans son périple, et offrez-lui votre protection chemin faisant (image 03). Après qu’il ait mangé des champignons empoisonnés, donnez-lui l’une de vos rations, et affrontez le serpent qui se trouve sur son chemin. Marchez ensuite avec lui jusqu’en haut de la montagne et assistez au dénouement de cette histoire (image 04).
Retour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed Valhalla : L'aube du RagnarokRetour au sommaire des missions secondaires d'Assassin's Creed Valhalla : L'aube du Ragnarok