Grâce à votre anneau de la lune noire (obtenu en faisant la quête de Renna), vous pouvez maintenant accéder à l’ascenseur vous conduisant à l’Autel lunaire. Sur la droite, vous trouverez les Ruines du domaine lunaire avec 1 Rune dorée (10) et 5 lucioles de pierre d’éclat. Vous devrez alors utilisez 2 Clé-lame de pierre pour révéler l’entrée des ruines et obtenir le Médaillon d’ambre céruléen +2. Allez ensuite vers le nord pour trouver la grâce de l’Autel lunaire.
Au nord de la grâce, vous trouverez la Ruine des Séléniens avec 1 Rune dorée (9), 1 Arc runique et 1 Graisse magique. Attention, le sol est piégé et des flèches magiques vont en sortir. Juste à droite, avant d’entrer dans le bâtiment, vous allez devoir affronter un dragon.
Boss : Adula, dragon de pierre d'éclat
Après le combat, vous obtenez 1 Cœur de dragon supplémentaire et le sort Lame lunaire d’Adula.
Entrez ensuite dans la Cathédrale de Manus Celes où vous trouverez 11 Eclats de lumière stellaire éparpillés un peu partout. Vous pourrez également trouver un trou qui mène à un cadavre à qui vous pouvez mettre l’anneau. Enfin, vous l’avez ! Le fameux Espadon de la lune obscure.
Elden Ring : Tous nos guides sur la quête principaleRetour au sommaire de la soluce d'Elden Ring