Sommaire
- Escalader puis descendre la Tour divine de Caelid
- Boss : Apôtre sanctechair
Escalader puis descendre la Tour divine de Caelid
Pour accéder à la Tour divine de Caelid, mettez-vous en face de la tour sur la falaise (non loin du lac avec les dragons), sautez sur la racine puis sur la plateforme avec le soldat. Vous allez alors devoir contournez la tour en utilisant les poutres contre la tour pour aller de plateforme en plateforme et trouver des échelles vous permettant de monter. Utilisez le cheval avec le double saut, cela sera plus simple.
En haut, touchez la grâce, et montez pour aller récupérer la Rune majeur de Radahn.
Maintenant, entrez dans la tour, ignorez les deux soldats, puis allez sur la poutre sur la droite. Au lieu d’essayer de sauter, longez le mur pour atteindre la poutre suivante. Mettez-vous bien aligné à la poutre. Vous pouvez sauter pile au moment où la plateforme s’effondre pour atterrir sur la partie restante puis vous laisser tomber.
Laissez-vous tomber sur la plateforme inférieure, ramassez la Rune dorée (12), puis sautez sur le pilier en face. Pour l’atteindre, ne vous collez pas contre la paroi et prenez un peu d’élan. Continuez le plateforming pour descendre (il est nécessaire de prendre de l’élan et courir pour atteindre les plateformes, sauf pour les deux premières).
Pour le garde qui vous attend avec sa lance et son bouclier, vous pouvez le bombarder à coup de flèches et il finira par tomber : entrez maintenant dans l’ascenseur. Tuez l’ennemi qui patrouille et récupérez l’Arc runique. Longez la poutre et, même si elle s’effondre, vous n’allez pas mourir. Montez dans l’ascenseur pour arriver au sous-sol de la tour divine de Caelid. Il ne vous reste plus qu’à aller affronter le boss.
Boss : Apôtre sanctechair
C'est exactement le même boss que vous trouvé au Village des moulins sur le Plateau d'Altus donc vous êtes en terrain connu. Faites attention cependant car c'est une version boostée aux hormones, la moindre boule de feu vous enlevant la moitié de votre vie et ses attaques physiques étant encore plus dangereuses donc prenez vos distances quand il commence à devenir élastique.
Une fois le boss battu, vous obtenez le set de l’apôtre et vous pouvez prendre l’Espadon du déicide dans la salle d'après.
Elden Ring : Tous nos guides sur la quête principaleRetour au sommaire de la soluce d'Elden Ring