Dans Elden Ring, vous pouvez utiliser un objet appelé la "Fiole de salut miraculeux" afin de vous aider en combat. En plus de représenter un soin supplémentaire, vous pouvez en plus y rajouter à l'intérieur des Larmes afin d'obtenir différents buffs temporaires lorsque vous la buvez.
Où trouver la Fiole de salut miraculeux ?
La Fiole se trouve à la Troisième église de Marika, tout à l'est de la Nécrolimbe, au pied de la statue. Vous y trouverez également une Larme de vie vous permettant de renforcer la restauration de PV / PC de vos fioles. Il est donc impératif d'essayer de vous rendre à cet endroit le plus rapidement possible car il serait dommage de se passer de tels bénéfices.
A quoi sert-elle ?
Une fois la fiole en votre possession, vous débloquez l’option « Mélange de salut miraculeux » en vous reposant à un site de grâce. Ici, vous pourrez utiliser vos larmes que vous obtenez en explorant les mini-donjons ou en battant des boss afin de faire des mélanges.
Concrètement, vous pouvez choisir de mettre deux larmes dans la fiole (vous pouvez n’en mettre qu’une si vous le souhaitez) afin d’obtenir divers passifs lorsque vous buvez la fiole. Ces passifs sont très puissants et peuvent aller du « augmente temporairement la force, la résistance aux dégâts, l’endurance » à « Ignore la consommation de PC, restaure des PV quand la mort est proche… ». Ces effets sont très puissants et peuvent vous sauver d’une situation désespérée contre un boss. De plus, ils sont cumulatifs, c’est-à-dire que si vous mettez deux larmes dans la fiole, les effets des deux larmes se produisent.
N'ayez pas peur d'utiliser vos larmes, elles sont à usage illimité !
Retour au sommaire de la soluce d'Elden Ring