Sommaire
- Boss : Apôtre sanctechair
- Ruines Grouille-Sang
- Boss : Noble sanglant
Pour trouver le Village aux moulins, retournez au Champ de bataille du mur extérieur, et partez vers l’ouest. Juste à la sortie du mur, ramassez la Rune d’habitant des plaines [4]. Juste à côté, vous trouverez le scarabée qui drop les Cendres de guerre : Entaille foudroyante. Au nord se situe la Tour de guet de la chaussée avec, au sommet, le Grand Arc et 20 Grandes flèches (6 Flèches dorées en dehors également et 10 Os imposants de bête).
Continuez vers le nord pour trouver Dominula, village aux moulins, avec la grâce qui va avec. Au sein du village, vous trouverez, près de là où se trouve toutes les danseuses, 1 Arc runique dans une maison, 1 Rune d’habitant des confins [4], 1 Foie séché anti-sacré gardé par deux chiens, 3 Plumes de faucon des tempêtes sur le balcon d’une maison. Montez ensuite tout en haut du village pour affronter un boss.
Boss : Apôtre sanctechair
La première partie du combat est assez classique. Il possède malgré tout plusieurs options si vous êtes du genre à attaquer à distance. Non seulement son arme possède une portée non négligeable, il peut également vous jeter des boules maudites desssus.
Après avoir perdu un tiers de sa vie, l'apôtre devient littéralement l'homme-élastique et devient beaucoup plus dangereux. Lorsqu'il commence à faire tourner son sceptre, gardez bien vos distances car il s'apprête à vous foncer dessus. Il peut également vous attaquer depuis très loin donc la distance n'est plus vraiment à votre avantage il est probablement plus intéressant d'aller au corps-à-corps maintenant.
Après avoir battu le boss, vous obtenez l’Ecorcheur sanctechair et la magie Fouet de Flammes noires.
Ruines Grouille-Sang
Allez ensuite toucher la grâce des Hauteurs aux moulins un peu plus loin. Poursuivez ensuite votre chemin vers l’ouest. Vous trouverez un tout petit peu plus loin le Pâturage du Village aux moulins avec 10 Ravioles de viande crue. Encore un peu plus loin se situe le Pâturage oriental où vous trouverez le set du noble, puis, encore après, le Pâturage occidental avec les Cendres de rats géants. Allez sur le pont au sud pour trouver un PNJ et 1 Graisse de plaie draconique en face. Utilisez enfin le chemin qui passe dessous le pont pour découvrir la grâce du Chemin détourné de l’iniquité.
Suivez ce chemin pour trouver une charrette tirée par deux géants et accompagnée d’une Tête de citrouille : le coffre contient le Gourdin hérissé. A peu près au même endroit se trouve les Ruines Grouille-Sang, où vous obtiendrez 1 Rune d’habitant des confins [4], ainsi qu’un nouveau combat de boss.
Boss : Noble sanglant
Vous avez probablement déjà affronté un Noble sanglant en tant qu'ennemi normal donc vous devez savoir à quoi vous attendre. Tant que vous arrivez à ne pas le laisser s'approcher et, surtout, à ne pas vous faire enchaîner au risque de subir le Saignement, il n'y a aucune raison que le combat se passe mal.
Derrière le noble, vous trouverez la Spirale sanglante.
Reprenez ensuite le chemin, traversez le pont, et vous voici à la grâce du Pont de l’Iniquité. Suivez encore le chemin en traversant le champ de bataille. Sur la route, vous allez être envahi par un PNJ hostile. Eliminez d’abord les chiens juste avant sinon vous n’allez pas vous en sortir. En la battant, vous obtenez le Couteau de boucher. Dans la cabane où elle est apparue, vous trouverez Vœu de l’Arbre-Monde. Enfin, sur le pont, vous trouverez 1 Clé-lame de pierre.
Revenez ensuite au niveau des deux ravisseuses pour prendre l’échelle contre la falaise pour trouver la grâce du Premier camp du Mont Gelmir. Si vous continuez, vous trouverez 1 Grande pierre de forge sombre dorée.
Elden Ring : Tous nos guides sur la quête principaleRetour au sommaire de la soluce d'Elden Ring