Pour arriver pour la première fois au Manoir du volcan, vous devez vous laissez attraper par une Vierge ravisseuse, le plus tôt étant à l'Académie de Raya Lucaria, dans la zone atteignable si vous restez trop longtemps sur la roue.
Une fois au Manoir du volcan, traversez la lave en utilisant les rochers devant, et partez sur la gauche pour trouver 5 Papillons flamboyants. Entrez dans la grotte toute à gauche, poursuivez sur le chemin de lave en faisant attention aux limaces de lave et vous finirez par trouver un bâtiment au bout. Attention en arrivant, vous serez directement attaqué par un ennemi. Tuez le sage en haut des escaliers, touchez la grâce et vous pourrez enfin de nouveau vous téléporter.
Maintenant, descendez sur la lave en utilisant les poutres et les ilots de terre pour récupérer 1 Grande pierre de forge dorée et 1 Grande pierre de forge solide. Entrez ensuite dans la cave et le sol vous se fissurer sous vos pieds : vous voici prêt à affronter un nouveau boss.
Boss : Les vierges ravisseuses
La difficulté principale de ce combat réside dans le fait que vous devez affronter deux vierges ravisseuses dans une salle relativement étroite. Cependant, si vous possédez des attaques de zone, c'est une aubaine car il sera très facile de les regrouper et leur faire des dégâts à toutes les deux.
Le mieux est d'essayer de vaincre celle avec les deux roues dans un premier temps car sa charge est plus compliquée à esquiver si vous n'êtes concentré dessus. Attendez qu'elle finisse sa charge et attaquez. Lorsqu'elle tente de vous capturez, esquivez et profitez-en pour infliger un ou deux coups par la suite.
Lorsqu'il ne reste plus qu'une seule vierge, le combat devrait être beaucoup plus simple. Faites simplement attention à ne pas vous faire attraper. Une fois les deux vierges éliminées, vous obtenez la Girandole du tortionnaire et vous pouvez aller toucher la grâce. Vous avez désormais accès à la zone du Mont Gelmir.
Elden Ring : Tous nos guides sur la quête principaleRetour au sommaire de la soluce d'Elden Ring