Si vous vous rendez un peu au nord du Puits de la Siofra, vous trouverez un PNJ en haut sur un tas de ruines vous demandant de recapturer son château.
Non loin de là, vous trouverez la Troisième église de Marika où se trouve une Larme de vie ainsi que la Fiole de salut miraculeux, un objet très important vous permettant de fabriquer des potions avec des effets supplémentaires.
Ensuite, un château se trouve au sud du Puits de la Siofra : le Fort Haight. Sur place, vous trouverez une Graine dorée à l’entrée.
Entrez ensuite véritablement dans le château et allez dans la salle en face tout en faisant attention aux tonneaux explosifs pour récupérer le Manuel de guerrier nomade (6). Vous trouverez également au sol 1 Rose de sang. Montez ensuite à l’étage supérieur et préparez-vous à affronter un puissant chevalier avec l’épée ensanglantée. En le battant, vous obtiendrez les Cendres de guerre : Entaille sanglante. Sur la droite de l’étage, vous trouverez 1 Eclat de pierre de forge, et 5 Roses de sang là où se trouvait le chevalier. Enfin, montez-en haut de la tour pour trouver le Médaillon de Dectus (gauche).