En prenant l’ascenseur pour descendre dans les galeries, vous remarquerez des plateformes sur lesquelles vous pouvez accéder durant la descente. Faites donc pour récupérer dans une grotte 1 Rune d’habitant des confins [3].
Une fois dans la galerie à proprement parler, vous trouverez plein de mineurs, ce qui représente l’occasion parfaite pour le plein d’éclat de pierre de forge pour améliorer vos armes. La plupart des mineurs sont occupés à travailler donc approchez-les doucement et faites des backstab.
Vous avez ensuite le choix entre partir sur la droite ou la gauche : partez d’abord vers la gauche pour récupérer 1 éclat de pierre de forge sur un cadavre (attention aux rats), puis sur la droite et, au lieu de prendre l’ascenseur, passez sur la gauche pour descendre et trouver un autre passage.
En plus de trouver de nombreux mineurs, vous trouverez 3 morceaux de pierre d’éclat en arrivant sur la droite et, encore une fois, au lieu de prendre l’ascenseur, passez sur la gauche pour prendre un autre chemin pour trouver 1 Rune d’indigent sur un cadavre sur une plateforme, ainsi qu’un dépôt de Pierre de forge sombre. En bas, il ne vous reste plus qu’à ouvrir la porte en bois pour affronter le Troll Fouisseur.
Boss : Troll Fouisseur
Le Troll Fouisseur est plus ou moins un copier-coller des géants que vous pouvez trouver à Valorage, sauf qu’il possède un club et l’utilise directement. De fait, comme les géants, au plus vous restez dans leurs pieds, au plus ils seront en difficulté.
Ne soyez cependant pas trop gourmand et ne faites qu’une ou deux attaques grand max lorsque vous pensez avoir le champ libre (surtout si vous utilisez des armes lourdes) car ils peuvent rapidement vous attaquer malgré leur taille. Le plus simple est d’attendre qu’ils attaquent pour qu’ils soient vulnérable, faire un R1, et répéter jusqu’à ce qu’il n’ait plus de vie. Si vous avez déjà battu Agheel avant d’accéder à la galerie, vous devriez être niveau 15 – 18 et ce combat sera beaucoup plus facile.
En récompense, vous obtiendrez le Médaillon de cri, qui permet d’améliorer l’effet des cris et des souffles.
Elden Ring : Tous nos guides sur la quête principaleRetour au sommaire de la soluce d'Elden Ring