Une fois dehors, dirigez-vous vers la grâce juste devant. Ici, vous faites la rencontre du PNJ Varré, qui vous conseille de suivre la guidance des grâce pour trouver votre chemin en Nécrolimbe. Ramassez la Petite effigie dorée juste en bas, puis suivez la traînée de poudre dorée pour trouver votre chemin tout en évitant le mini-boss sur votre route (ce n’est pas le bon moment pour l’affronter). N’hésitez pas à ramasser plein de matériaux sur votre passage et à explorer.
En suivant la poudre, vous devriez alors arriver à l’Église d’Elleh, où vous trouverez une nouvelle grâce et débloquerez la possibilité de se déplacer instantanément de grâce en grâce. Vous ferez également la rencontre du marchand Kalé. Juste à côté, vous trouverez un Éclat de pierre de forge, un matériau permettant d’améliorer les armes. Puisqu’il y en a qu’un seul, vous ne pouvez probablement pas encore améliorer vos armes.
Poursuivez ensuite vers le nord en suivant la poudre : pour éliminer les ennemis facilement, n’hésitez pas à être furtif pour faire des backstab. Sur votre chemin, vous trouverez peut-être des Scarabées larmoyants : les tuer permet de remplir la fiole de vie ou de PC. Près de la route, vous trouverez 1 Gantelets de soldat de Godrik et 1 Carreau seigneurial.
Avant de continuer vers le nord, faites un petit détour vers l’ouest pour trouver l’entrée vers la Grotte du Bosquet : vous y trouverez une grâce vous permettant de ne pas repartir depuis trop loin en cas de mort.